Comme vous vous en doutez, je suis obligé de vous imposer quelques règles même si je n'aime pas ça.
INSCRIPTION & PRÉSENTATION
Votre pseudo doit être composé dans l'ordre NOM PRÉNOM qui est l'ordre asiatique. Votre personnalité doit être asiatique. Votre avatar doit être aux dimensions 200*320 px. Pour la présentation, elle doit être réalisée dans les deux semaines et être complète.
RÈGLES D'ÉCRITURE
Vous pouvez organiser votre mise en page de la manière que vous préférez du moment que vous n'utilisez pas de couleurs désagréable à l'oeil par rapport à celles du forum. Lorsqu'un sujet est terminé, merci de l'indiquer dans le titre ou de prévenir un admin. Un minimum de 15 lignes est demandé par message. N'ayez pas peur de détailler, ça ira vite. Essayez d'éviter les doubles posts. Le Yaoi, le Yuri et les sujets plus osés sont autorisés à conditions de prévenir dans le titre pour éviter de choquer les plus jeunes ou les âmes sensibles (car qui sait qui erre dans nos couloirs?). Vous pouvez être grossiers dans le cadre d'un sujet mais uniquement dans ce cas (n'exagérez pas non plus ^^")
PRÉSENCE & EN GÉNÉRAL
Merci de prévenir à l'avance lorsque vous vous absentez, toute personne n'ayant pas prévenu sera supprimée une fois un mois passé après le début de son absence et si il ne répond pas aux messages d'avertissement. Merci de régler vos problèmes de manière discrète, pas de disputes sur le flood ni ailleurs sur le forum, pour cela, il y a les mp et/ou msn.
OBTENTION D'UN PV
Vous devez avoir un niveau correct dans vos réponses ainsi qu'une présence exemplaire pour pouvoir garder le Pv que vous aurez choisi. Si il s'avère que vous n'avez pas le niveau ( ce qui sera rare normalement ), il pourra vous être demandé de changer.
Je n'ai pas mis de code dans ce règlement pour une simple et bonne raison : c'est vous qui aurez des problèmes si vous ne le lisez pas.